Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Général~~  Langues 

 cartes japonaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 16:28:52   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

dismoi comment je fais pour te les montrer


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:29:14   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

donne moi la carte ou l'edition et je te dit ce qu'elle fait
sinon niveau japonais, si tu veux que je te créé une phrase, il suffit de demander
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:27:51   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

comment on dit en japonais : espèce d'enculé je vais te saigner comme un porc ?


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 15:59:56   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

????? jai pas capté mdr ^^
ok merci hisoka ^^
surtout que jen une (de carte) je crois que c la fusion mais jen suis pas sure ^^,,,


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:35:19   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

met le numero de la carte


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 17:38:15   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

TB-20
et celleci elle sert à koi ? TB-03


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:56:59   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je v voir et je demanderai a sion de te les dire (je pars en colo demain, dsl)
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:48:11   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je v aussi metre des "coures" pour le japonais
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:07:46   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Moi j'en prend déja alors ca peut qu'aidé, j'ai hate de voir si je vais en apprendre un peu plus
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:02:19   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

J'espère qu'on ne va pas s'arrêter à si peu !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Général~~  Langues  cartes japonaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum