Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire 

 Dans Saint Seiya, quel est ton personnage préféré

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans Saint Seiya, quel est ton personnage préféré
 
Seiya, chevalier Pégase
Shiryu, chevalier du Dragon
Shun, chevalier d'Andromède
Hyoga, chevalier du Cygne
Ikki, chevalier Phénix
Jabu, chevalier de la Licorne
Gehi, chevalier de l'Ours
Ban, chevalier du petit Lion
Ichi, chevalier de l'Hydre
Nachi, chevalier du Loup
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:38:35   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

Parmis les dix chevaliers de bronze participant au tournoi inter-galactique, lequel préfères-tu?
master phenix
Nouveau otaku
master phenix
5 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:00:53   Voir le profil de master phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master phenix   

Pour moi, il n'y a pas plus puissant que Ikki le chevalier du phénix . Ses techniques sont incroyable.
bulleye
Nouveau otaku
bulleye
3 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:06:11   Voir le profil de bulleye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bulleye   

Parmis les chevliers de bronze , c'est Hyoga qui est le plus charismatique
master phenix
Nouveau otaku
master phenix
5 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:11:52   Voir le profil de master phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master phenix   

peut-être mais ce n'est pas le plus puissant
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:15:25   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

de toute façon, c'est shun qui atteind le septième sens en première, même s'il se fait défoncer tout le temps, il n'utilise pas tout son potentiel


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
master phenix
Nouveau otaku
master phenix
5 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:26:48   Voir le profil de master phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master phenix   

d'accord, mais comme il ne se sert pas de toute ses facultées il n'a pas une grande place que se soit dans l'anime ou dans le manga. Alors qu'Ikki apparait toujours quand les autres ont des problèmes.
master phenix
Nouveau otaku
master phenix
5 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:28:42   Voir le profil de master phenix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à master phenix   

mais ça ne m'empèche pas d'apprécier shun , c'est le frère d'Ikki tout de même


--------------------
Que l'envol du phénix te terrace
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:30:50   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

au cas ou, t'aurais pas lu le manga au troisième volume on apprend qu'ils sont tous frères


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:15:24   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

C ki ka voté pr le chevalier de lhydre
battosai


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:30:11   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

moi j'hesite encore pour les chevalier de bronze
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:32:48   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

bah il y en a pour tout les gouts


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:42:38   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

par contre en chevalier d'or le choix ne se limite qu'a 2 ou 3 max
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:46:56   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

faut voir il y en a plein qui ont des techniques sympas


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:56:08   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

c sur
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:00:34   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

tiens je vais faire quelques recherches vis-à-vis des techniques du jeu en faire la description et les retranscrires sur le forum


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:01:18   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

tu pe faire une section speciale pour ca si tu ve
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:02:29   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est pas déja une section spécial par rapport au jeu


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:03:44   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

si koike...
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:13:32   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

sion si tu voi dans dbz ya des images de budokai tenkashi

PS:les 3 admins sonts connectés


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:16:58   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

sur mon pc j'ai quelque images de tenkashi


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:12:24   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

fé un sondage pour le chevalier d'or favoris
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:14:58   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

mais je comptais le faire seulement il n'y as que 10 possibilitées et 12 chevalier d'or je ne sais pas qui ne pas mettre


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:20:15   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

tu met les 10 premier en "choix" ey les 2 autres au debut de ton message
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:21:34   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ok je ferais ca dans la nuit


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:24:09   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oki
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire  Dans Saint Seiya, quel est ton personnage préféréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum