Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire 

 ça y est le jeu est enfin sorti

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:01:34   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

comme la plupart des gens qui viennent sur le forum vous attendiez que le jeux Saint Seiya : le Sanctuaire sorte dans nos bacs ( tout comme moi, lol ). Je vais donc vous donnez mes premières impréssions.
Comme vous devez le supposer l'action se déroule pendant la guerre sainte du Sanctuaire , les graphismes durant les combats sont époustouflantes et surtout les scènes montrant les technique spécials
. les scènes entre chaque combat sont très détaillées et si pendant vos combat, vous avez un bon score ; vous ouvrez un niveau bonus ou vous pouvez déplacer votre personnage dans tous les sens et affronter de nombreux ennemis. Il aussi le mode Grand Pope, ouvous pouvez choisir n'importe quel chevalier contre les chevaliers de bronze, ( pour ma part dans ce mode le seul chevalier de bronze que j'ai réussi a battre pour l'instant est Seiya et dans la maison du grand Pope, il avait franchi les 12 maison avant lol,) mais pour arriver a quelque chose apparament il faut avoir un niveau 20....

Dans certaine critiques que j'ai lu sur le net il y avait :

- ce jeu se termine trop rapidement (3 h pour le mode histoire ).
c'est faut car si tu veux tout les personnage , il faut que tu fasses 3 fois le mode histoire pour débloquer 22 des 24 personnages du jeu, (soit 9 h pour le mode histoire); le 23ème personnage est faciles a avoir vu qu'il faut battre 10 fois le computer en duel avec n'importe quel personnage et pouvant en changer n'importe quand; quand au dernier personnage bien plus dur a avoir car on l'obtient qu'à la condition d'avoir vaicu les chevaliers de bronze dans le moe du Grand Pope ( soit une éternité vu la dureté de ce mode )

- les coups durant les combats sont très lent.
c'est normal que ces gens le trouve lent ,il l'ont comparé avec Budokaï 3 ( ce qui pour moi imcomparable car les Chevalier du Zodiaque n'ont jamais eut des pouvoirs a gogo , il ne font que concentrer leur cosmos un laps de temps pour utiliser une technique spécial et puis voila..., d'ailleur a ce propos je trouve qu'ils ont bien réussi a mettre l'éprit ou l'âme de ce jeu, lol ) alors que là c'est la première interprétation de Saint Seiya depuis 17 ans , et le premier de ce nom sur PS2 , bien sur il ya des lacunes mais d'ici un prochain jeu , je suis persuadé que ce sera remédié.

- c'est une bouse, il est pire que budokaï 1
sachez que pour ma part il ne peut rien avoir de pire que budokaï 1

voila mes première contatation, j'éspère que ça vous a plu...


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:22:38   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

bon bah alor moi et battosai(on est des freres)on va l'acheter o jourdui alor


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:15:38   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

alors ca donne quoi pour vous


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:21:04   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

moi kan j'lé essayé, j'lé trouvé terrible mais bon...c pas encore vraiment ca.Y a de la place pour du progres je pense
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:37:58   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est la première interprétation de saint seiya


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:46:44   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:54:15   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

si tu verra le prochain sera plus fluide j'en suis sur


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:07:06   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

moi g tou lé perso apar sho (acier)


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire  ça y est le jeu est enfin sortiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum