Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Améliorations 

 Des idées?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:33:30   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

C une de nos profs


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:38:36   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ah non on a pas été présenté, elle fais le café le matin


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:49   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

non elle fai prof de francais le matin et lapre'm lol


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:45:54   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

le café...empoisonné
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:53:05   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

lol


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:36:44   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

bah sé selui de sinai alor...lol


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:52:21   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

battosai t'as pas de chance même ton frangin te tape sur la tête


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 10:18:29   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

c quel manga l'avatar de battosai??
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 11:48:38   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

bah kenshin


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:42:05   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

le nom exact, c kenshin le vagabon (ruroni kenshin en japonais)
on en parle dans ce forum
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:38:06   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

toa t'aime bien en rajouter lol

Message édité le 03-07-2005 à 16:38:27 par sion


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:15:57   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

il est le meileur prof que je connais il fait pas de copier coller
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:20:18   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

c gentil katachi
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:33:38   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

(pour un peu plus tôt) vous vous plaignez d'un duel qui dure longtemps ?!? faut pas voir celui que j'ai avec Orion...(quelques jours et on est toujours a la première manche ^^)'

Message édité le 04-07-2005 à 21:34:25 par Maf
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:00:24   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué c vré mé orion ca fé bocou de temps qu'on l'attand et g l'impression qu'il est en vacance si vou voulez mon avis.
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:45:30   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Pourquoi ca tombe sur moi
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:46:41   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

c pas grave.demande un match a sion, je pense pas qu'il refusera
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:40:26   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

malheureusement, je peut pas sauf si le combat contre Orion stop du a un abandon ou a la perte d'un des deux joueur puisque je veux pas mélangé mon deck ^^'
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:21:44   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Oh la la, je crois que j'ai manqué à beaucoup de monde !! Bonje reviens en force avec un tout nouveau look !!


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:06:39   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

c cool on parlait de toi, tu vas pouvoir continuer le fight avec maf avant le nouvel an
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:06:11   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Hahahahaha


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:37:05   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

lol!nan serieux c t un truk de ouf tellement c t long! t pas d'accord?
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:11:13   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

ca fait pas de mal la longeur parfois ca donne du pimens au match des retournement de situation tous ca koi
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:56:38   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

ah en faite pour koi vous ne rajjouteriez pas un univers fma (full metal alchimist) c une iddee ki permetrai de completer le forum


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:56:52   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué enfin bon regarde la date des messages, tu va comprendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Améliorations  Des idées?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum