Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Améliorations 

 Que pensez vous du forum ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Que pensez vous du forum ??
 
Y a encore beaucoup à faire
Sympa mais c'est pas encore ça
J'adore
Idée Innovante, ça me plait
Laissez tomber ça marchera pas
Je me prosterne à vos pieds admins
Je resterai pas une seconde de +
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:27:58   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Réflechissez, votez, et éliminer le maillon faible (les mauvaises réponses).


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:06:22   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Alors les gars, vous en pensez quoi?
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:15:29   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Tu votes pas Hisoka ??


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:42:05   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je voterais au 10 eme membre inscrit
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:27:05   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

moi C kenshin himura plus connu sou le non de battosai lassassin
hisoka tu devrai me reconnaitre vous etes super forts et vous avez trouvé ce ke plusieurs forums et auteres non pas réussi a fair C pr cela que jai voté...

battosai
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:36:14   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

hisoka il y a combien dinskrits sétai pr savoir au niveau des votes parseke moi jai voté et je voudrai savoir konbien pourrai voté encore


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:56:16   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

on est 4 ou 5 je croi
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:11:30   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

5 lol jai voter c pas encore ca mai dan un autre sens


--------------------
je serai le plus puissant!!
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 04:37:01   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

Moi j'ai pas pu votez, j'ai pas fait attention et je suis allez voir les résultats et paf on m'a sucré mon droit de vote. mais vu a quelle point je m'inplique , c'est que je kiff grave


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:23:30   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

moi j'adore!
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:38:27   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

moi je me prosterne a vos pieds admins mai jaité pas encore admin lol le pire C ke C vrai


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:01:18   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

narcisse, tu connai?lol
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:44:05   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est qui


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:15:48   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

moi j'adore
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:20:11   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

C normal on a travaillé comme des fous alor si il es po bien sé ke ya 1 blem


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 22:39:48   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué je comprends
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:11:54   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

moi j'en dors plus


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:35:23   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

C sur avec ton truc de la mytologie en 4 jours ta du dormir 2 ou 3 heures


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:31:51   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

en cinq jours j'ai dormi 4 heures


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:15:21   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ah ouai!?!?


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:46:17   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Comme tu vois katashi, dans ce forum, on prend pas de gant quant on aime quelque chose.bon surf surf ce forum!
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:14:16   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ouai chui daccor avec toi hisoka


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:51:49   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

faut bosser vous aussi les enfants


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:44:46   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

on s'y met on s'y met
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:37:22   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ah bon , ou ça lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Améliorations  Que pensez vous du forum ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum