Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Abscences 

 vacances

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:49:34   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je serai peut etre pas la a partir du 07 juillet pendant 2 semaines, si vous me voyer apres cette date c que je suis resté
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:52:21   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

moi je signale que je ne part ! com d'hab' ...


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:22:17   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Pauvre Dokumi !! Moi, je vais être assez absent pendant juillet, privé d'Internet, mais vous inkietez pas je trouve toujours moyen de vous rendre visite !


--------------------
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 09:49:23   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

pas cool de ne plus avoir internet ! pendant le mois de juin je ne l'avais plus aussi T-T quelle horreur ... remarque qu'avant j'avais du 56k avec 10 heures d'internet par mois alors c'était pas meiux mdr ^^


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:32:28   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué c vré...
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:54:32   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

moi j'ai toujours eu Illimité ^^'
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 10:53:30   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

moi jeb seraçi po la pendan presk tt juillet et aout


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:06:08   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

je ne serais pas la du 23 juillet au 30 juillet 2aout au 5 aout
et du 15 aout au 23 aout
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:07:59   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je suis plu la a partir du 7 aout jusqu'a au moins la rentrée
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 20:32:51   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

fautes de mauvaises notes je serait privé tt lanné dordi sauf le dimanche apres avoir fait mes devoirs (vs voyez le truc...)
veillez men excuser sil vou plai!!!


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:50:14   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

moi les vacan,ces c durant 3 semaine et je pars demain donc a la re,tre mes frere mais apres jrentre en 1er s signification =boulot boulot boulot pour la premiere fois de ma life donc on vera le moment venu je vous dirai mes moment de "liberté forum"
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:59:40   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

moi aussi selon mon emploi du temps mais je v faire de mon mieux
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:06:49   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

c ce ke je voulais entendre de ta part mais ne rate pas non plus lanne


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:08:55   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

ca, c un defi que je compte remporter haut la main!
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:19:27   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

et je compte ty aider si ca ne te derange pas entre eamis de longues dates voir meilleur amis on se doit bien ca non


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:25:11   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

bien sur mais vous aussi, cher membres, si vous avez besoin d'aide pour l'ecole, on va donner le lien vers notre forum (a s-n et moi) dedié pour ca
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:28:26   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

exact et vous cverrez votre niveau relever bon ben jvai voous dire au rezvopir et a dans trois semaine prenez soin de vous et du forum dici la ok


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:36:27   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oki
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:45:19   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je pars vendredi à la grande motte. Je fermerai le forum galaxie-zéphira en passant.Désolé ^^!


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:50:23   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

tu va ou la bas?
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:51:32   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

ben en vacances !!! lol ^^ !


--------------------
Ephraim
vivre, c'est mourir
Nouveau otaku
Ephraim
3 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:17:20   Voir le profil de Ephraim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ephraim   

Moi je sais que le 6août je serais pas la pendant une journée (c'est pas long) mais le 14 je serais en vacances et jpense pas pouvoir me connecter
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:07:49   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

bon ben en deux mots....bye a tous!on se retrouve a la rentré!
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:50:48   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ohayo a tous moi chui desolé mais mes parents minterdisent lordi fotes de mauvaises notes la semaine mai le week-end chré là toujour a lapel battosai fidele a son poste lol

Message édité le 19-10-2005 à 11:52:47 par battosaihimura


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:59:53   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

euh quand à moi je suis limitée en ordi alors je ne risque pas de venir aussi souvent qu'avant (qd je parlais XD) (si toi c'est pour mauvaises notes moi c'est pour cause de malaises lol)


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Abscences  vacancesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum