Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers RPG~~  Final Fantasy X 

 venez découvrir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:41:40   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

ff10 est un rpg avec un sytéme de combat bien particulier il y a 3 personage qu'on fait jouer tour par tour lorsuqe un personage a sa barre xp a fond il peut faire un overdrive une sorte d'attque supuisante quand on prend yuna une invocatrice on peut invoquer des chiméres

histoire:c'est l'histoire d'un fils d'une grande star de blitzball une sorte de hand sous marinun jour son pére part pour un voyage mais il ne revient pas tidus s'en fiche car il n'aimais pas son pére un jour une antité milénaire du nom de sin va dévaster zanarkan ville de tidus tidus se fait aider par un garnd ami de son pére auron mais sin arriva a batre tidus tidus est envoyé sur spira avec auron mais ils sont séparé est la il rencontre wakka joueur de blitzbal il décide de le suive dans son village il va au temple et la il rencontre yuna une talentueuse invoqueuse et il tombe amoureux d'elle tidus décide de la suivre pour éliminier définitivement sin puis il rencontre kimahri garde du corps de yuna et lulu une amie a yuna il décide de parir il va tuer des monstres puis un jour lors d'un matche de blitzball tidus se fait enlever par des gens je sais plus comment il s'apelle^^ il rencontre riku et il décide de parir avec yuna et tous pour tuer sin
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:10:53   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

katachi , je ne sais pas si tu es venu avant ou pas, mais je voulais te dire que prendre des innitiatives, c'est bien, je dirai même très bien. Seulement la prochaine fois que tu fais un dossier, pourrais-tu faire attention à 2 ou 3 petites chose :
de mettre des ponctuations ( les virgules et les point ne sont pas pour les chien...lol ) .
d'essayer de ne pas faire de faute d'orthographe.
et le plus important, que ton texte soit cohérent, et qu'il veuille dire quelque chose.
je sais que c'est pas toujours facile mais essaie quand même.

Message édité le 08-07-2005 à 14:50:57 par sion

Message édité le 08-07-2005 à 14:55:08 par sion


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:50:28   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

voici l'histoire officiel :


L'histoire nous transporte dans un monde nommé Spira, une planète engloutie par les eaux. Autrefois ce monde connut une avancée technologique sans précédent, mais un jour, une force inconnue, Sin dévaste tout sur son passage, ne laissant derrière lui que ruines et destruction. Depuis ce jour, la majorité de la population adopta la religion de Yevon. Cette dernière inculque les dangers de la technologie et ne recommande son utilisation que dans des cas extrêmes ( autement dit, jamais... lol ). Un millénaire s'est écoulé depuis ce jour, et le monde vit dans la crainte de la technologie et de la prochaine attaque de Sin…

Vous incarnez Tidus, un jeune joueur de Blitzball, très doué par ailleurs. Débordant d'énergie et très joyeux, il fera rapidement la rencontre de Yuna, le personnage principal autour duquel le scénario repose. Celle-ci est une Invokeur, ce qui n'est guère étonnant étant donné que son père, Braska, fut un célèbre sorcier ( Le grand Invoker, pour être précis... ). Hantée par d'étranges rêves, pour ne pas dire des cauchemars, elle cherche à les comprendre et pour cela part à la recherche de Sin dans le but de le vaincre. Pour ce faire, elle souhaite se rendre dans les différents temples de la religion de Yevon, afin d'y acquérir les Chimères. Ces dernières sont de puissants " esprits ", disposant d'incroyables pouvoirs. C'est en réunissant leur puissance qu'elle pourra invoquer l'Ultime Chimère, la seule capable de vaincre Sin. Ce voyage à travers le monde sera également l'occasion d'acquérir expérience, savoir et sagesse.

Message édité le 07-07-2005 à 16:56:05 par sion


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers RPG~~  Final Fantasy X  venez découvrirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum