Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire 

 Voici quelques techniques spéciales en mode furie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:19:32   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

bon bien sur je n'ai pas encore réussi a mettre des screens ni compléter la totalité des pesonnages mais j'ai un peu de mal a trouver certaine description . Si il y en a qu'on des idées sur le sujet ...
Bonne chance


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:20:27   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

Seiya, de Pégase
"Brûle, mon cosmos !"

Météores de Pégase (Pegasus Ryû Sei Ken)
Technique la plus utilisée par Seiya, Il décoche un nombre incalculable de coups avec une grande rapidité.

Tourbillon de Pégase (Pegasus Rolling Crash)
Seiya immobilise son adversaire en passant derrière son dos, se lance dans les airs pour envoyer ensuite son ennemi s’écraser au sol.

Comète de Pégase (Pegasus Sui Sei Ken)
La comète de Pégase offre une puissance supérieure aux météores de Pégase puisque c’est la concentration de ces météores qui déclenche cette violente rafale d’énergie.


Shiryû, le dragon
"Je ne mourrai pas seul !"

La Colère du Dragon (Rozan Shô Ryû Ha)
Il s’agit de la principale attaque du chevalier de bronze du Dragon, celle le plus souvent utilisée par Shiryu.


La Fureur du Dragon ou Morsure du Dragon (Rozan Kô Ryû Ha)


L'Ultime Dragon (Rozan Ryû Hi Shô)
L'ultime dragon: C'est cette attaque qu'il dut utiliser pour vaincre le chevalier du Capricorne. Il s'agit de pousser à son paroxysme sa cosmoénergie et de la faire exploser. Celui qui utilise cette attaque interdite est alors condamné à mourir tant sa puissance est énorme.


Hyôga, le cygne
"Tu as détruit ce qui m'était le plus cher"

La Poussière de Diamant (Diamond Dust)
c’est l’attaque la plus utilisée de Hyoga. Elle projete de petites particules de glaces vers l’adversaire, celui-ci se retrouve prisonnier de la glace.


Le Tonnerre de l'Aube (Aurora Thunder Attack / Kholodnyi Smerch)
attaque qui consiste à envoyer un vent violent vers l’adversaire. Celui-ci se fait projeter en arrière.


L'Exécution de l'Aurore (Aurora Execution)
l’attaque la pus puissantes de Hyoga. Hyoga l’a apprise dans le combat qui l’opposait face a son maître, Camus. Cette attaque permet de atteindre le Zéro Absolu (-273°). Le Zéro Absolu est la température où toute forme de vie se fait cristalliser par la glace : tous les atomes du corps humain se immobilisent


Shun, Andromède
"Adieu, mon frère !"

La Chaîne Nébulaire (Nebula Chain)
l'attaque physique de base du chevalier Andromède qui lance ses chaînes en direction de son adversaire. La violence de cette attaque est telle que si l'adversaire ne parvient pas à la contrer, il a de fortes chances de ne pas se relever.


La Vague de Tonnerre (Thunder Wave)
c’est une variante de l'attaque précédente. La chaîne se déplace selon une trajectoire brisée ce qui empêche l'ennemi de bien analyser la provenance de la chaîne. La chaîne est capable de trouver son ennemi où qu'il se trouve à une vitesse prodigieuse. Le grand Saga en personne a pu s'en rendre compte lorsqu'il a été atteint dans la chambre du Grand Pope par la chaîne de Shun à travers deux dimensions différentes.



La Tempête Nébulaire (Nebula Stream)
Shun, qui est le seul bronze à avoir une parfaite maîtrise de son cosmos, intensifie le souffle de la tornade jusqu'à son paroxysme pour provoquer une tempête qui emportera son ennemi. C'est bien entendu sa plus puissante et plus spectaculaire attaque.


Ikki, le phénix
"J'ai déjà connu l'enfer !"

L'Illusion du Phénix (Hô ô Genma Ken)
cette attaque détruit l'âme et les souvenirs de celui qui la reçoit. En général cela aboutit à la mort ou à la folie. Cette puissante attaque marche seulement sur les adversaires faibles d’esprit.


Les Ailes du Phénix (Hô Yoku Ten Shô) cette attaque projette son adversaire aux portes de l'enfer.


Mû du Bélier
"Es-tu prêt à verser ton sang ?"

Barrière de Cristal (Crystal Wall)
Le Crystal Wall ou Mur de Cristal est une barrière invisible et infranchissable que Mû place devant lui pour se protéger d'une attaque. Cette technique très spectaculaire s'avère être un atout précieux pour le Chevalier du Bélier qui prouve ici sa polyvalence attaque-défense.
Le Crystal Wall permet non seulement de stopper l'attaque de l'ennemi mais aussi parfois de la lui renvoyer. Il est cependant obligé de l'enlever pour contre-attaquer.


Revolution de la Poussière Stellaire (Stardust Revolution)
Mû projette une vague d'énergie très puissante sur l'ennemi qui reçoit l'équivalent d'une pluie d'étoiles filantes. Peu nombreux sont les chevaliers qui ont survécu à cette terrible attaque.


Mort d'une Etoile (Starlight Extinction)
Il s'agit d'une attaque qui inflige à la fois des dommages physiques sérieux à l'adversaire mais qui a également la capacité de le téléporter, le plus souvent directement au royaume des morts.


Aldébaran du Taureau
"Que la corne du taureau t'emporte !"

La Corne du Taureau (Great Horn)
la Great Horn a la particularité d’allier l’attaque et la défense. Elle consiste à projeter un rayon violent et d’une force surhumaine sur son adversaire. Projeté à son paroxysme, les os de l’adversaire se font déchiqueté en mille morceaux. Malgré la force incroyable de cette attaque, elle comporte un énorme défaut : elle est très facilement prévisible. En effet, la position de la Great Horn consiste à rester sur place les bras tendu vers l’avant, il est donc très facile d’éviter cette attaque.


Saga des Gémeaux
"Je suis l'égal de Dieu et du diable !"

Une Autre Dimension (Another Dimension)
Redoutable, cette attaque permet de projeter son adversaire dans une dimension parallèle. Ce dernier est alors condamné à errer pour l’éternité entre deux mondes, à moins que ses pouvoirs psychiques, suffisamment évolués, ne lui permettent de retrouver le chemin du retour.


Explosion Galactique (Galaxian Explosion)
Il s’agit de la plus puissante attaque de ce chevalier d’or.( a repprendre )


Masque de Mort du Cancer
"Contemple les âmes de ceux que j'ai tués !"

Les Vagues d'Hadès (Sekishiki Meikaiha)
Il s’agit d’une attaque psychique,qui prend l’âme de son adversaire,et l’envoie directement à l’endroit ou se trouve le puit des enfers.Le seul échapatoire est le puit,mais si on tombe dedans,on meurt définitivement. Ou alors il faut avoir une immense volonté.


Aiolia du Lion
"Puisses-tu me pardonner, Cassios"

L'Eclair Foudroyant (Lightning Plasma)


Le Tonnerre Foudroyant (Lightning Bolt)


Shaka de la Vierge
"Te voilà dans la paume de Bouddha"

La Capitulation du Démon (Tenma Kôfuku)
fait s'abattre sur l'ennemi des centaines d'esprits mauvais.


Les Six Mondes de la Métempsychose (Roku Dô Rin Ne)
projète l'adversaire dans le passé, dans d'autres dimensions et détruit sa concience... Bref, c'est l'enfer sur mesure!


Le Châtiment du Ciel ou Trésor du Ciel (Tenbu Hôrin)
concentre toute l'énergie du cosmos de Shaka en une bille d'énergie pure, flottant dans la paume de sa main qu'il projète ensuite.


Dôko de la Balance
"Sacrifier sa vie est une chose magnifique, mais bien triste"

La Colère du Dragon (Rozan Shô Ryû Ha)


La Fureur du Dragon (Rozan Kô Ryû Ha)


La Colère des Cent Dragons de Rozan


Milo du Scorpion
"Entends-tu ton disciple, Camus ? Je le considère digne de m'affronter jusqu'à la mort"

L'Immobilisation du Scorpion (Restriction)
avec cette technique, Milo immobilise à distance son ou ses adversaires.


L'Aiguille Ecarlate (Scarlet Needle)
C'est l'attaque principale de Milo pour ne pas dire la seule. Milo concentre sa cosmo-énergie dans son index qui, tel un dard de scorpion, envoie une ou plusieurs petites piqûres en direction de son adversaire. Les piqûres reçues créent de tout petits trous dans le corps mais causent une douleur effroyable à la victime. On ne sait pas très bien le nombre de piqûres qu'il peut envoyer en une seule fois, mais l'attaque complète comporte 15 aiguilles, comme les 15 étoiles qui forment la constellation du scorpion.
Milo envoie son Scarlet Needle au compte goutte afin de laisser le choix à son adversaire : la capitulation, la folie, ou la mort.
Selon la valeur de l'adversaire, le nombre de piqûres peut varier.


L'Antarès (Scarlet Needle Antarès)
c’est l'étape finale du Scarlet Needle. Milo envoie sa quinzième piqûre qui fera passer de vie à trépas son adversaire s'il a résisté jusqu' ici.Cette attaque est fatale pour qui la reçoit.


Aioros du Sagittaire
"Je vous confie le destin de la déesse Athéna"

Météores de Pégase (Pegasus Ryû Sei Ken)
Technique la plus utilisée par Seiya, Il décoche un nombre incalculable de coups avec une grande rapidité.


Tourbillon de Pégase (Pegasus Rolling Crash)
Seiya immobilise son adversaire en passant derrière son dos, se lance dans les airs pour envoyer ensuite son ennemi s’écraser au sol.


Comète de Pégase (Pegasus Sui Sei Ken)
La comète de Pégase offre une puissance supérieure aux météores de Pégase puisque c’est la concentration de ces météores qui déclenche cette violente rafale d’énergie.



Shura du Capricorne
"Es-tu fou ? Nos corps vont être réduits en poussière !"

Le Saut Foudroyant (Jumping Stone)
elle permet d’éviter les attaques de ses adversaires tout en retournant la décharge de leur cosmos contre eux.


Excalibur
Cette arme accompagne chaques chevaliers d’or du Capricorne depuis des générations. Cachée dans son bras droit, elle confère à Shura le pouvoir de trancher tout ce qu’il veut : le bouclier du Dragon et l’armure dans son intégralité ayant fait les frais de cette épée magique. Ces une arme très rapide et très puissante qui est capable de creuser d’énormes crevasses à même le sol.


Camus du Verseau
"Tu as donné ta vie pour atteindre l'ultime cosmos, le zéro absolu"

La Poussière de Diamant (Diamond Dust)
Cette attaque est commune a tous les chevaliers des glaces,Camus, Hyoga et Crystal(dans l’anime).Il s’agit d’un souffle de glace qui rappelle la neige qui tombe en Sibérie,tout le monde est émerveillé par la beauté de cette attaque,mais celle-ci se referme comme un piège de glace sur l’adversaire. On peut voir que l’intensité de cette attaque varie en fonction du chevalier qui l’utilise.


Le Cercueil de Glace (Freezing Coffin)
cette attaque permet d’emprisonner dans un cercueil de glace éternelle .Le froid du cercueil est de -273°,le corps de la victime est envahit par ce froid qui paralyse complètement le corps et le cerveaux et amène la mort. Il est pour ainsi dire impossible de se libérer du cercueil de glace,car tous les chevaliers d’or réunis ne peuvent l’égratigner,ou alors les deux moyens de s’en libérer est soit de le briser avec les armes de l’armure de la balance,ou alors élever sa cosmo énergie de telle sorte qu’elle atteigne le « zéro absolu »


L'Exécution de l'Aurore (Aurora Execution)
C’est l’attaque secrète de Camus,il lui a fallu plusieurs années d’entraînement pour maîtriser cette attaque. Il s’agit d’un souffle projeté à -273 degrés,soit le zéro absolu,et a pour but de geler toutes matières,et arrêter le mouvement des atomes. C’est un coup mortel.


Aphrodite des Poissons
"Tu t'écrouleras sur un lit de roses"

Les Roses Démoniaques (Royal Demon Rose)
Aphrodite lance des roses rouges, dont les épines et le parfum affaiblissent et font perdre conscience à son adversaire.


Les Roses Piranhas (Piranhan Rose)
Aphrodite lance ces roses beaucoup plus puissantes qui ont le pouvoir d’attaquer toute matière et de ronger n’importe quel corps.


La Rose Sanguinaire (Bloody Rose)
c’est l’attaque la plus puissante du chevalier du poisson. Cette rose blanche va directement dans le coeur de l’adversaire et suce son sang. La mort de l’opposant intervient quand celle-ci devient rouge.


Marine de l'Aigle
"N'abandonne jamais, Seiya !"

Les Météores (Ryû Sei Ken)
Il s’agit de plusieurs coups de poing donnés à très grande vitesse. Il semblerait que ça soit la même technique que les météores de Pégase.


les Griffes de l'aigle (Eagle Toe Flash / Kû Ken)
C’est une technique réalisée avec les pieds.En fait Marine donne des coups de pieds à grande vitesse.


Shina d'ophiuchus
"Pour une femme chevalier, laisser voir son visage est pire que la mort"

La Griffe du Tonnerre (Thunder Claw)
Il s’agit d’une attaque avec les mains. En fait ses doigts agissent comme de puissantes griffes.



Misty du Lézard
"Vois comme Dieu m'a fait beau"

Le Tourbillon de Marbre (Marble Triper)
avec cette technique, Misty envoie un champ magnétique tourbillonnant en direction de son adversaire. L'intensité de l'attaque ainsi que le souffle créé projette l'adversaire (en l'occurence Seiya) très violemment.


Sho, Daichi et Ushio

La Tornade des Eléments


Message édité le 27-06-2005 à 02:18:36 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 02:25:25 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 02:33:51 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 02:47:39 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:02:40 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:07:03 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:14:24 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:18:47 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:24:04 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:27:11 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:30:48 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:39:59 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:47:25 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 03:52:06 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 04:02:05 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 04:05:31 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 04:12:05 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 04:29:21 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 05:04:49 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 06:08:15 par sion

Message édité le 27-06-2005 à 07:05:45 par sion


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 05:24:51   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

P.S. là ou je suis un peu déçu , c'est que pour le jeux apparement : ils n'ont pas mis la technique qui retire les cinq sens de Shaka. Mais bon ça m'empêchera pas de l'acheter


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:51:00   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

c genial!t tro for sion!

Message édité le 26-06-2005 à 16:53:42 par hisoka
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:37:16   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

mais il y a des déscription que je trouve toujours pas


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 02:52:14   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

ca viendra (j'espere, lol)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 02:58:42   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

t'as vu je balance des screens


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:51:15   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ya le tenbuh horin C deja sa jai cru kil allai po le metre


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:58:01   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

le quoi


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:19:50   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

le tenbu horin le tresor du ciel


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:24:09   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

heureusement quand même se serait abusé sinon


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:40:54   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ouai parce ke kan meme dan lanime sa bousille larmure de phenix et elle pe plus se regenerer pendan 1 certain tenmps si je me souvien bien


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 16:54:12   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

oui mais si tu regarde les image l'armure du phenix est pété


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:06:09   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

je sait mais dans lanime elle se regenere


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:43:17   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

la elle le fait peut-être on verra une fois acheté


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:16:01   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ouai ta raison si sa se trouve elle se regenere po


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:54:25   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

on verra plus que 2 jour


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:55:18   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ouai


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 10:59:05   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

allez demain j'ai ce jeu


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:25:49   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

moi g se je


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:23:40   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

et alors , tes impréssions


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:54:25   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

il est terrible mais niveau de reprendre son energie, j'pensai un peu mieux et je comprend toujours pa pourkoi ils ont mis des voix francaises (merdiques)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:58:36   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

parcqu'on est en france


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:19:05   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oui et alors?Les sous titrages, comme dans budokai, ca ok, mais les voix francaise, ca m'a serieusement enervé au bout d'un moment.
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:38:51   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est pourquoi il y a aussi les voix japonaises


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire  Voici quelques techniques spéciales en mode furieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum