Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Naruto~~  konoha no kuni (village de konoha) 

 Académie ninja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:15:17   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Venez dans cette académie où moi, hisoka, le meilleur prof ninja de tous les temps et forums, donnera des cours!
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:19:25   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

donne moi des cour comme tu veu lol


--------------------
je serai le plus puissant!!
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:08:39   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je suis le digne représentant de Haku.


--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:42:16   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

quel style de cour...?


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:44:04   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

on va commencé a expliquer le systeme d'energie et de combat dans naruto.Ouvrer grand vos oreilles
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:03:36   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

*ouvre c oreils*lol


--------------------
je serai le plus puissant!!
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:07:25   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

2 minutes lease
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:26:27   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

alors


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:23:15   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

g pa le temps ojourd'hui dsl
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:33:40   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ca alors , c'est trop fort . il veut donner des cours et dès qu'on arrive il n'y a plus personne lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:53:31   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

lol le pire C ke sa orai pu minterresser


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:46:03   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:40:46   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

bah koi C vrai moi les mangas ki minterresse po je les laches


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:44:47   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ouais , mais essayes-tu de voir toute les subtilitées de ce manga avant de le lacher


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:27:47   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

tinkiete hisoka me la reccomandé alor c bon je le lachrai po si facilemen


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:48:39   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

si tu le dis


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:44:14   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

je le di


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:56:49   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ok,ok c'est qu'il va mordre avec ça


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:05:49   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

l'énérgie dans naruto c'est le chakra et il existe deux sortes de chakra l'énérgis spirittuelle que tous les ninja ont a leur naissance et l'énérgie corporelle qu'on obtient grace a l'entrainement voila
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:14:27   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

chui pa un chien banane


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:26:45   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

tu mets sion a la place de kenshih?lol
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:41:47   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

et puis quoi encore


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:48:50   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

lol


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:52:49   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

attend que je t'envoie la chaine nebulaire dans la tete


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:54:34   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

oui et avec le dragon divain a plus la chaine nébulaire


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Naruto~~  konoha no kuni (village de konoha)  Académie ninjaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum