Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City 

 battosaihimura VS sion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:57:37   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

si tu veux , on peux te donner des astuces pour yugioh mais niveau optimisme, commence par te dire : "bon, au moins continue jusqu'au bout" ce sera deja un debut.Une fois qu'avec un truc du genre, tu n'abandonera plus avant la fin, tu pourra te dire : "aller! g encore une chance (meme miniscule)".C'est surement avec des etapes comme ca que tu arrivera petit a petit a prendre confiance en toi.
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:58:02   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

il a raison ( bon coseil...)


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:05:28   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

essaye et dis moi ce que t'en pense dokumi
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:25:57   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

ouais j'essaierai dès que je ferai un duel lol (ce qui n'est pas près d'arriver je le sens -_-)


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:29:53   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

dokumi je te prend en duel


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:31:46   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

O_O!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*panique*


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:33:30   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

pourquoi


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:40:10   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

bin parce que c le premier lol
on a le droit a des cartes anglaises ou jap ?


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:42:18   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

anglaise ouaip mais jap je suis pas sur que tu les connaisses enfin si tu veux


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:04:30   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

si c des cartes monstres ?


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:37:23   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ok si tu connait les effet si ils en ont


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:31:37   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

allez-y si tu veux des conseils, demande moi en message privé.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City  battosaihimura VS sionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum