Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Général~~  Langues 

 cartes anglaises

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:12:24   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

bin ouaip histoire de te démontrer que:
1- tu n'es pas bête
2- tu dois croire en toi


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:14:02   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

en quoi ça me démontre ça ?


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:16:58   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

au niveau du laisser aller , comment de dire ... j'en connais des comme toi mais a des niveau encore plus pousser , et bien je vais te dire j'ai de la peine pour eux car il ne seront jamais heureux, jamais ouvert etc...


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:21:39   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

ouais on ma toujours dis d'être plus sociable mais jen avais pas envie ... en fait l'année dernière des profs m'ont emmerdez avec (ils m'ont convoqués et otu et tout). mon prof de ses me disait que je devais (il en était sur) avoir envie de nouer des relations avec des gens (je ne parlais avec personne de la classe) mais résultat : les gens sont devenus focu avec moi et jaime pas ça ...
ça m'as énervez et jai pétée un cable chez moi ...


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:22:39   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

bienvenu dans mon monde


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:25:34   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

ce n'est pas un monde, c'est un univers ...


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:01:53   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je crois que j'en fait partie.
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:39:39   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

lol.......


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:25:46   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

C l'univers des reirés du monde koi
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:56:39   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

au fait t'es pas en collo toa


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:04:44   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je v pas tardé a partir.
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:22:12   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

je vois bonne vacance


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 03:59:27   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

en passant, j'en fait parti aussi... mais t'as d'autres cartes que tu veux savoir ce que ca fait ? envois les et je m'en occupe(j'pourrais m'occupé officiellement de la section langue/anglais ?
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 18:22:14   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

merci, je le ferais ce soir ^^


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:53:29   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

08-07-2005 message est posté
ok, j'attend ca avec impatience
10-07-2005 message modifié
bon peut-être une peu de patience finalement...

Message édité le 10-07-2005 à 05:29:36 par Maf

Message édité le 10-07-2005 à 05:30:00 par Maf
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:31:02   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

lol dsl en fait je n'avaais pas le temps de le faire lol alors autant le faire maintenant lol :

tornado wall :
(...) When Umi is destroyed or removed from the field, this card is also destroyed

The unfriendly amazon:
Offer 1 of your monsters on the field as a tribute (escluding this monster) during each of your standby phases. if you cannot, this card is destroyed. monster used for a tribute summon or that are offered as tribute due to the other card's effects are exclueded.

soul of purity ad light
this card can be special summoned by removing 2 light monsters in your graveryeard from pay. as long as this card remains face-up on the field, decreased the ATK of all monster on your opponent's side of the field by 300 points during his/her battle phase

supply
return 2 fusion-material monster that were sent to the graveyard as a result of a fusion summon to your hand


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 19:30:45   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Tornado Wall:
(...) Quand Umi est détruit ou retiré du jeu, cette carte est aussi détruite

The Unfriendly Amazon:
Offrez 1 de vos monstres sur le terrain pour sacrifice(autre que ce monstre) pendant chacunes de vos Stanby Phases. Si vous ne pouvez pas, cette carte est détruite. Les monstres utilisé pour un invoquation sacrifice ou qui sont offert pour un sacrifice par l'effet d'une autre cartes ne sont pas comprit

Commentaire Perso pour compréhension plus aisé(Si tu invoque un monstre avec sacrifice cette carte est quand même détruite, tu dois OBLIGATOIREMENT sacrifié un monstre pour son effet a elle pendant la Stanby Phase(juste après avoir pigé))

Soul of Purity and Light:
Cette carte peut être spécialement invoqué en retirant du jeu 2 monstre light(lumière) de votre cimetière. Tant que cette carte reste face visible sur votre terrain, diminué l'attaque des monstres adverses de 300 points pendant ca Battle Phase

Supply:
Retournez 2 monstre qui ont été envoyé au cimetière en résultat d'une fusion dans votre main

commentaire perso pour compréhension plus aisé(tu renvois dans ta main deux monstres qui ont été fusionné pour donner un monstre fusion EX: tu fusionne Baby Dragon avec Time Wizard, Thousand Dragon est invoqué, ensuite nimporte quand dans la partie tu peux activé Supply pour reprendre du cimetière Baby Dragon et Time Wizard pour les mettres dans ta main(mais ils doivent êtres au cimetière)

Donc si tu as de la misère a comprendre quelque chose tu me le dis(même si tu es seulement incertain)

Message édité le 11-07-2005 à 19:31:53 par Maf

Message édité le 11-07-2005 à 19:33:51 par Maf
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 09:23:13   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

hisoka a écrit :

C l'univers des reirés du monde koi


Je suis ermite et je l'assume : un nouveau débat dans c'est mon choix !!


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:09:30   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

si tu veux maf, je te met modérateur de la section langue
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 03:56:25   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Me dérangerais pas mais j'suis pas très bon pour les japs...(sauf si j'ai l'image)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Général~~  Langues  cartes anglaisesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum