Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion

Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Améliorations 

Que pensez vous du forum ??

Nouveau sujet   Répondre

Que pensez vous du forum ??

Y a encore beaucoup à faire
Sympa mais c'est pas encore ça
J'adore
Idée Innovante, ça me plait
Laissez tomber ça marchera pas
Je me prosterne à vos pieds admins
Je resterai pas une seconde de +
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:39:31   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

mdr lol
vous devriez diversifier un peu plus le forum je pense ^^

--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:40:42   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

Quest ce que tu crois que je fais

--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:42:04   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

je pensais : mettre plus de mangas -_-

--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:46:36   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

si tu en as a proposé va s'y dit le et je t'ouvre un dossier pour que tu en parle

--------------------
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:47:20   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

bin ouais mais il ne faudrait qu'il y ai que moi d'intéressée ^^ faudrait demander à tout le monde

--------------------
oh oh oh !
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:50:16   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

pas focément , le but de ce forum est de parler des chose qu'on aime et aussi de les faire découvrir aux autres

--------------------
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:54:08   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

ok je vais y réfléchir, ^^

--------------------
oh oh oh !
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:49:09   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué c vré néanmoins, g 4 mangas que je prepare pour ce forum (pour l'instant : gto, love hina, shaman king et hunter x hunter)
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:03:23   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

a bah c bien ^^ je pense que vous devriez aussi faire une rubrique ou on pourrait parler des mangas qu'on veut (comme ça pas besoin de créé de catégorie )

--------------------
oh oh oh !
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:15:04   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

et aussi bleach
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:24:40   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bon s.v.p je m'incruste dans mon topic , mais évitez le Flood, on s'éloigne beaucoup trop du sujet !!

--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:43:00   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

mais non , au fait content de te relire

--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:04:14   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:36:30   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

je previens tout de suite je ne serais pas la de aujourdui voir date au 20 aout
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:56:17   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

moi a partir de vendredi 5 normalement mais eclaton nous d'ici la
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:57:12   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

ouai exact

--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:58:18   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

j'aime bien ta signature
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:05:59   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

merci elle est sympa hein

--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:06:44   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué ou tu la trouvé?
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:08:00   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

jai chercher naruto signature sur google image

--------------------
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:09:02   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Et ma signature à moi ??

--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:17:01   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

sympa c ki ki te la fait?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Améliorations  Que pensez vous du forum ??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum