Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~ Univers Multimédia ~~  Fan Art 

 fan art

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:32:48   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

lorsque vous laisserez vos oeuvres, soyez gentil de laisser le nom de celui qui a déssiné, du titre ( ou le personnage qu'il représente si c'est la reproduction d'un de vos personnages favoris ).
Merci d'avance!!!


P.S. s.v.p surtout ne laissez pas de message superflux


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 16:59:48   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   


Je suis nul a la souris et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait essayer de reproduire mais en mieux ?(ombre d'ange devant tempête de nuage noir et rouge sang)
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 11:34:14   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

impossible pour moi je suis aussi nulle à la souris lol


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:53:39   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Les Avatars ça compte ??


--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:23:27   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

non , c'est des dessins créé par vos soin ou par vos relation et non des images prit sur internet


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:30:41   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Mon avatar a été réalisé par un forum design, tu vois bien qu'il n'appartient qu'à Orion !!


--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:46:37   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

mouhais pourquoi pas


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:46:52   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

ca ne vous derange pas que je ramene de mes dessins ici mais ce sont des dessin de marvel ou de perso de meme style (pour ce ki ne connaissent pas marvel=superheros comme les 4 fantastique captain america ,batman ,les x men allais voir www.marvel.com pour mieux comprendre)
alors ca vous derange pas


--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:36:00   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

vas y met les


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 05:00:03   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Pourquoi ca dérangerais ? des Fan-arts c'est des Fan-arts après tout(tant que tu mets pas du hentai pour me faire interdire ce forum...)
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:40:05   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

si mon frere met sangoku 4 sa marche???mai il la fai o crayon et scané apres sa marche ossi????


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:54:36   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

hum... c'est moi ou mon dessin a complêtement changer Ôô
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 09:30:23   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

nan c'est pas toi ...


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Multivers des Mangas  ~~ Univers Multimédia ~~  Fan Art  fan artNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum