Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City 

 Vous avez envis d'un duel ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:10:51   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Et bien je suis la!
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:15:48   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

un duel? lol


--------------------
je serai le plus puissant!!
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:16:39   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

j'peut savoir quelque chose, pourquoi ca te fait rire ?
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:17:34   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

che rpas un duel on postan c bzard lol


--------------------
je serai le plus puissant!!
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:19:05   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

j'ai d'ja vu ca souvent ^^' demande a Hisoka par exemple...(si il s'en souvient)
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:20:35   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

ba moi jamai vu


--------------------
je serai le plus puissant!!
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:21:03   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

T'as envis d'essayer ?
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:47:18   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Tous sur le 5109.alloforum.com y a que ça.

Maf pour ton informmation je suis bakura 55.


--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:02:22   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Moi mon offre tiens toujours, si quelqu'un veut un duel c'est ici !
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:07:36   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je suis partant, prépare toi à voir déferler la colère du mon jeu des damnés. Maître du Maju Garzett en garde.


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:21:01   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Moi aussi je viens!Avec mon deck "my friends fiends" .
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:33:57   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

moi aussi j'ai un deck démon .


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:17:19   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

chui pus le maitre du Maju Garzett ^^' j'ai changé depuis le temps crois moi!(et en passant ca serait mieu sois plusieurs topic sois un duel a la fois... plusieurs topic serait mieu...) (PS ici ca pourrait être le topic a défi non ? on défi les adversaire qu'on souhaite défier et pis on se met daccord(Moi ca sera toujours, premier arrivé, premier servi et donc pour mon premier duel sur se forum ce sera <<Orion VS Maf>>

Message édité le 26-06-2005 à 02:22:09 par Maf
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:33:26   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

bon bah hisoka tu me bip pour le duel


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:38:54   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oki c parti
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 12:46:17   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

moi je vebien faire 14 duel hisoka ta mon num apelle moi please et o fait commen tu met les images ken tu fai les duel


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:14:42   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

on y va sion


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:16:43   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

j'ai ouver la page


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:15:06   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

bonne, chance a tous les deux
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 04:42:10   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

on va bien terminer le match un jour


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:58:38   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

jespere


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:42:35   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

et moi donc histoire de mêttre ta défaite dans les résultats


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:39:54   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

ouai on verra sa
kan je torai pietiné 2/1 sa me feras 2 victoires contre toi


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:31:22   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

rêve pas cloporte , lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:26:44   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

la derniere foi je tai mi 2/0 et encore javai pa mes betes de cartes


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City  Vous avez envis d'un duel ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum