Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire 

 news des jeux vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:40:29   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

Je suis sion , je suis fan ( un ouf... lol ) de Saint Seiya . J'apporte les news de Saint Seiya
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 00:57:41   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

Je sais que si vous avez lu certaines critiques sur d'autres , vous allez hésiter à prendre ce jeux car il a subit de lourde critique désobligeante. d'accord il y a pas mal de lacune dans ce jeu , mais une chose est sûr : il ne peut pas être pire que le premier budokaï comme le prétende certain. Mais si vous voulez mon avi , vous devez avoir votre propre opinion sur le jeu. Pour ma part , je vais m'acheter le jeux dès sa sortie , et après je pourrais vous donner une opinion plus objective vis-à-vis du jeu. ( sortie officielle 1 juillet , d'après Micromania )
bulleye
Nouveau otaku
bulleye
3 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 01:55:02   Voir le profil de bulleye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bulleye   

salut , moi c'est bulleye ... dis moi tu saurrais comment débloquer tout les personnages... et au fait il y en as combien?
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:08:27   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

il y a 24 personnages ( autant que budokaï 1) . Les 5 chevaliers de bronze (seiya, shiryu, shun, hyoga et ikki) , les 12 chevaliers d'or plus saga, 3 chevaliers d'argent et 3 chevaliers d'acier: sinon pour les avoir
Bélier Battez-le au sanctuaire
Taureau Battez-le au sanctuaire
Gémeaux Battez-le au sanctuaire
Cancer Battez-le au sanctuaire
Vierge Battez-le au sanctuaire
Lion Battez-le au sanctuaire
Balance 3ème embranchement du scénario
Sagittaire 4ème embranchement du scénario
Scorpion Battez-le au sanctuaire
Capricorne Battez-le au sanctuaire
Verseau Battez-le au sanctuaire
Poissons Battez-le au sanctuaire
Saga Battez-le au sanctuaire
Marine 1er embranchement du scénario
Misty 2ème embranchement du scénario
Shina Rebattre le Lion au sanctuaire
Sho (acier) Obtenez le rang de chevalier d'argent (story)
Daichi (acier) Terminez le mode Or contre Bronze
Ushio (acier) Obtenez 10 victoires en Versus
bulleye
Nouveau otaku
bulleye
3 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:29:32   Voir le profil de bulleye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bulleye   

et dis moi que penses- tu du jeu?
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:31:32   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

je ne peux pas de dire exactement mais je pense que se sera un bon jeu
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 20:22:03   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

salu sion sé battosai du tournoi du millenium tu voi le grand qui sé entréné ac hisoka chez toi et ben C moi je suis admin et si tu a basoin d1 cou de pouce et ben je taiderai je connai se mangas jai tt les épisodes ché moi et et je li cé mangas a la biblio alor jmi connai assé bon salu .

battosai


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 02:15:14   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

merci et j'accèpte avec plaisir cette attention de ta part
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:17:37   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

de rien je sui admin et je connai le mangas alor ya pas de raison ke je taide po


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:26:01   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

en tt cas ce jeu a l'air terrible!moi, je l'attend de pied ferme!
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:34:09   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

t'inquète hisoka dans une semaine on va le torcher


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:41:29   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

hé hé...J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE!!!!!! (chui un dingue de saint seiya, lol)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:49:46   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

et moi donc je suis en train de tournez en rond , a me manger les ongles tellement je suis impatient qu'il sorte . Mait a mon avis je l'aurai au moins fini une fois avant que tu viennes chez moi : Hisoka


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:53:22   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

ca depend, je sui tellement impatien que j'vé peut etre meme venir a pied, bip bip!lol
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:58:07   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

sauf que je ne sais pas si je vais l'avoir jeudi ou vendredi . personnellement je préfèrerais jeudi.
P.S. si tu viens a pied , part la veille! lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:00:35   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

bip bip! (lol)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:01:24   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est clair ...lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:17:35   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

moi je vai lavoir jeudi et je par en vacanses dimanche moi et mon frere on va kiffé pendan 3 semaines le jeu apparamment il est dément et comme je kiffe saint seiya alor sa arrange grave les choses


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:25:20   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

il est terrible , bon d'accord j'avoue il y a des lacunes et comparer a budokaï il est lent niveau mouvement mais moi ca ne me dérange pas .
P.S. si tu veux voir quelques vidéo , tu vas sur http://www.saintseiya-lejeu.com/ ou http://www.playfrance.com/ps2-Les-Chevaliers-du-Zodiaque/news/195296487-Site-Saint-Seiya-sur-la-toile.html


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:35:30   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

hisoka , j'ai bien réfléchie et je vais ouvrir un autre dossier pour les techniques spécials du jeu avec leurs déscritions


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:56:44   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

voila les liens:
http://www.saintseiya-lejeu.com
http://www.playfrance.com/ps2-Les-Chevaliers-du-Zodiaque/news/195296487-Site-Saint-Seiya-sur-la-toile.html
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:58:10   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Merci sion pour les sites!

Message édité le 26-06-2005 à 16:58:29 par hisoka
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:35:54   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

y a pas de quoi.


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:22:28   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

j'adore le premier lien.moi, chui shaka la bas
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 01:27:23   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire  news des jeux vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum