Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire 

 news des jeux vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 10:19:05   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:39:40   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

moi je laurai demain chui tro conten


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:49:39   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

et en plus shaka peux faire le tresor du ciel ( quand il retire les 5 sens ) ,il retire aussi la moitié de ta barre de vie


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:24:53   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

ah bobo la moitié de la barre de vie sa fai mal


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:48:09   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

très mal


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:53:05   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

j'adore
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:55:00   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

tu parle t'as même pas réussi a l'utilisé contre moi


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:18:18   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué mé bon, c t la premiere fois que j'y ai joué, fallai bien que je decouvre(surtout que c po facile au debut pour decouvrir les techniques, surtout contre toi,lol)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 16:20:07   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

tu parles.... lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:42:34   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

j'en ai marre du mode grand pope!ils sont trop rapide dans le contre big bang!je me tu la main et les doigts et ca suffit pas!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Multivers des Mangas  ~Univers Saint Seiya (les Chevaliers du Zodïaque)~  Le Sanctuaire  news des jeux vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum