Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City 

 Orion VS Maf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:18:11   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Bon je suis gentil je te laisse commencer Orion(PS personne d'autre ne poste ici ca ferait trop compliqué a suivre)
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:10:46   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bon, ben je pioche mes cinq cartes et j'invoque la torue pyramide en attaque et 2 cartes masquées !!
Voilà, c'est tout Maf !!


--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 00:04:05   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Un deck Zombie je vois...

Je pioche mes 5 cartes de main ainsi que ma cartes du tour...
Pot of Greed, je pioche 2 cartes suplémentaires
Fissure, tortue pyramides est détruites et comme ce n'ais pas en bataille son éffet ne s'active pas
Je pose un monstre face caché et une carte m/p
Fin de mon tour
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:52:25   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

le duel le plu long de lanné orion VS maf lol


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 23:57:01   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

moi j'attend la réponse...(et poste pas tant que le duel est pas fini que j'ai dit, ca va tout mélangé ><
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:58:19   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

dac jarrete de poster


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:26:56   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

m/p ça veut dire quoi ???


--------------------
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:45:16   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

c vré sa ve dir koi m/p


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:46:39   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

ah sa y est sa ve dire magie/piege


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:54:51   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

balèze les enfant , il vou en a fallu du temps pour piger


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:19:44   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je déclanche le magic jammer sur fissure et je me défausse de sEIgneur Vampire. Ma Tortue n'est donc pas détruite. Tu contres ??


--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 02:39:43   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Techniquement t'avais même pas a me le demander puisque je connais aucune magie quick play qui annule l'éffet d'une piège et comme c'est MON premier tour je pouvais pas avoir de piège face caché qui s'activais pendant se tour...
(mon premier tour est pas fini et sa fait une semaine...)

je refais ce que j'avais après Fissure quand même et c'est a toi...
(c'est a dire une monstre face caché et une carte Magie/Piège face caché aussi)
Récapitulatif de mon coté:
Carte en main: 4
Cimetière: 2
Fissure
Pot of Greed
Terrain: 2
Monstre: 1
Magie/piège: 1
Deck: 32(j'ai compté avec la description vers le bas j'ai donc pas vu vous en faites pas XP)
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 18:45:28   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

rrrrooonnnnn phhhhiisssshhhh
vu qu'chui arbitre officiel, vous m'appellerez quant vous continuerez le duel
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:11:07   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Sait-on jamais !!!

A moi, je tire.
Seigneur de la Suppression, tu contres ??


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:21:08   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

sinon faites votre duel sur yvb et vous mettez les resultats ici (avec, si vous voulez, les + beaux moments du match auquel je rajoute des images
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:39:47   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

J'ai pas YVB... enfin oui je l'ai mais il fonctionne pas ^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non je contre pas(et en fait il fait quoi d'ja ?)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:08:43   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

il détruit le monstre face verso et il est retiré du jeu . Si c'est un monstre à effet flip tous les monstres identiques qui sont dans ton deck sont aussi retiré du jeu ; de même pour l'adversaire si il en a dans son deck.


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 04:05:49   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

TT-TT mes Dummy Golem...(mes DEUX Dummy Golem...)
et je dois en plus retirez celui dans le deck c'est ca qui est énervant...

(Dummy Golem: FLIP: Sélectionnez 1 monstre sur le Terrain de votre adversaire. Le monstre sélectionné et celui-ci changent tous deux de contrôleur.)
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:27:52   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

J'invoque le Spirit Reaper ATK/300 et mes 2 monstres attaquents tes PV.


--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 20:16:05   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Bon alors je perd 1700 PV donc je suis à 6300, j'ai quatre cartes en main mais avec l'éffet de Spirit Reaper... j'enlève nimporte quel cartes des cartes au hasard ?(puisque tu peux pas vraiment choisir...)
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:09:05   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

C'est quoi cette carte ??


--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 05:58:53   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

"J'invoque le Spirit Reaper ATK/300 et mes 2 monstres attaquents tes PV."

Ton Spirit Reaper as pas l'effet de me faire discarter une carte ?
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:57:35   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Si, c'est un autre de ses effets.


--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:22:46   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

... Tu gagnes par défaut ^^' sans même m'en rendre compte j'étais chez un ami et on a refait mon deck et j'ai pas pris celui que je jouait en écrit nul part désolé c'est mon érreur, Gomen
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 00:53:16   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je masque une carte et finit mon tour !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City  Orion VS MafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum