Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City 

 Orion VS Maf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:31:03   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Il fait exprès ou il est baka ?
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 21:15:48   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Oups j'avais pas vu que j'avais gagné !


--------------------
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 15:57:26   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

loooooooooooooooooooool


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 00:01:29   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

tu as gagné PAR DÉFAUT faut pas oublier ce détail...
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:13:39   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

fo savoir gerer son deck:je rappel un petit truc, c que la c par defaut mais orion a aussi sa strategie defauSSE pas vré orion?
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 22:06:24   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Oui, j'aii mon honneur, moi. J'ai jamais utilisé le Maju Garzett ( dsl a ceux ki jouent en démons mais faut avouer que cette carte est vraiment nulle).


--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 03:57:34   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

¬¬... #1 je débutais, #2 j'ai même plus cette carte alors...
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:04:32   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

3 si je joue avec, ce n'est pas son niveau qui m'empechera de decrochr encore quelques victoires (apres tt, g deja gagné avec des jeux zombies botants)
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:03:23   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Sa c'est méchant !! Tu sait ce qu'ils te disent les zombies ?? Va te faire (censuré) !!! lol


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:36:14   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

les zombies ils me dies : va te faire une cure de jjogen the spirit!lol
Nan c t pa pour etre mechant mais bon t'a bien reussi a pas tro mal joué avec des cartes pas terribles toi aussi; je te l'ai tjs dit: tant que tu c esxdploiter les cartes selon les situation et l'instint tu peu te debrouillé (le bol vien s'y mélé en general; voir mon duel a fireball contre sophiane, lol)
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 13:19:59   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

J'en ris (jaune) encore ^^ !


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:06:11   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

c sur y a de koi
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 23:54:37   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Pouvez expliquer ???
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:28:03   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

moi vs quelqu'un (27eme de france je croi) en tournois:
g 1 seule carte face masqué depui le debut de la parti et qui a priori ne sert a rien.mon adversaire a 2 monstres (enraged battle ox et sangan) et une carte face caché, il a 1 carte en main. nous sommes a 1-1 nivo des duels et 2900 pour lui et - de 2000 pour moi et acune carte en main.seulement la carte face caché.
Je pioche (j'avé aucune carte en main) breaker the magical warrior.Je l'invoque en desespoir pour essayé d'infliger des pts de degats en attaquant sangan avant de mourrir.Mais a l'invocation, mon adversaire met ring of destruction sur breaker; et c la que je devoile ma carte masqué et inutile depui le debut : barrel behind the door!!! 3200 ds sa fasse et il est mort!Comme quoi fo jamais peedre espoir
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 04:58:05   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Waaa... la chance que t'as eu quand même ^^'
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:10:42   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

bien sur, mais la chance s'ajoute preske tjs a la maitrise; si je joue barrel, c parce que e c l'employé en fonction de mes besoins et de la chance qui me sourri (rarement mais...lol)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City  Orion VS MafNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum