Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Le Règlement 

 Les règles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:12:58   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

o fait tu serai po inskri o num 1563 de alloforum donc tu doi savoir ke l'admin sasuké est banni ici


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 23:50:57   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

et c'est même un futur homme mort


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:05:17   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oui je suis inscrit et hisoka a la rage contre sasuke
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:10:15   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

bah tu mé tonne ta vu se kil lui a dit et fait


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:44:08   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est un mort en sursis


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 09:27:51   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

sasuke se serait po loup garou par hazar ché po C mon frere ki ma di sa


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:50:28   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

loup garou nannnnnnnnnnnnnnnnnn gros con


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:38:34   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

lol (moi c hisoka, ici).
bon sur sur ce forum
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:39:46   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

merci après 192 messages , on s'en doutait , lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:41:24   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

mdr ^^,,,,,,,,,,,,,


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:45:21   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est vrai quoi


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:45:55   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

bin ... oui c'est vrai !


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:47:24   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

je disai ca pour katashi qui m'a apelé lee (pseudo sur un autre forum)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 00:32:04   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

ouais si tu veux


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 13:14:07   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué excuse
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 15:19:18   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

y a pas de probleme.c juste pour les autres membres
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:19:11   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je fêtes mon grand retour !! Vraiment désolé, on m'avait privé du Net mais maintenant que je suis chez mes couz !!


--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:41:27   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

donc tu es revenu , il était temps on commencais à s'ennuyer


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:51:39   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Touchant^^!


--------------------
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:01:18   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

oué et c'est qoi le manga de ton avatar orion
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:06:34   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

X 1999 de clamp


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
katachi
Membre
katachi
46 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:10:24   Voir le profil de katachi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katachi   

ok je connai pas trop mais ça a l'air pas mal
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:18:31   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

oui c'est mignon!!!


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
aoshishinomori
Oniwaban-shû, en avant!!!!
Membre
aoshishinomori
56 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:00:23   Voir le profil de aoshishinomori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aoshishinomori   

éo! ya kelkin


--------------------
Battosai tu va mourir ...je t'atends!!!

[img]
http://saint-mercury.chez.tiscali.fr/gifs/groupes/35.gif[/img]
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:03:12   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

recoucou!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Le Règlement  Les règles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum