Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Le Règlement 

 Les règles du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:29:14   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

a ! tu est revenu ^^ cool


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 17:46:30   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué mé le forum ne deviendra actif qu'a prtir de la rentre
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:04:55   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

pardon dinterrompre cette conversation jme present je suis sasuke-naruto dans d'autre forum on me connait soule nom de the angel protector je viens de minscrir comme vouys lavez compris ezt je sui ravi de ce choix vu le forum il y a de tou comme je dois faire le serment d'accepter ce reglement (lol) je leve la main droite et dit je le jure de l'accepter me voila donc parmi vous qu'il dure le + longtemps possible (meme durant l'ecole si possible en venant les weekend et les fete )bon ben c parti pour une nouvelle aventure
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:28:08   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

dites : Je le jure

XD


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:33:14   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

je le jure
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:40:20   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

lol t'y était pas obligé ^^


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:01:56   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

je sai mais cest pour samuser on est bien la pour kiffer
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:43:44   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

ouais je sais XD c pour ça que jai dit ça lol


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:54:39   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

lol! en tt cas binvenu s.-n. (sasuke-naruto)!amuse toi bien!
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:04:03   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

merci (et avous tous pour cette acceuil chaleureux)


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:05:15   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

no probleme s-n
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:10:03   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

en tous cas ces regles sont gen,ial complete et si elles sont respecter le forum devrait fonctionner a merveille


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:20:11   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

bien sur c fé pour ca
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:25:27   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

pas comme dans certain forum ou a cose dun admin bidon le forum est partis en sucette


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:28:40   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

voila et puis en plus, si un admin est moyen, y en 3 autres pour remon t la pente
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:29:37   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

et non pas un admin ki fou la faute sur les autre


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:35:54   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

bien sur
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:44:23   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

voila vengeance est faite


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 18:51:01   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué enfin bon ca a rien a voir avec ce forum
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:08:13   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Bienvenue Ange, heureux de te revoir !!


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 19:15:14   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

parle de facon comprehensible pour les autresmembres vis a vis des noms stp
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:41:27   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ange, c'était la belle époque. Les forums trafiqués etc ... Je suis nostalgique ^^


--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:23:47   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

c sur...enfin, pour ceux qui n'avai pas compris, angel etait le pseudo de sasuke-naruto sur un autre forum
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 02:25:02   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Voila!Ca y es c'est la rentré et le forum peut redémarrer apres quelque vacances bien méritées!
socrate
Nouveau otaku
1 message posté
   Posté le 06-09-2005 à 23:18:11   Voir le profil de socrate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à socrate   

coucou!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Le Forum~~  Le Règlement  Les règles du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum