Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City 

 Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?
 
Je joue comme le dessin animé
Je joue surtout avec mes amis
Je fé occasionellement des tournois
Je suis un dueliste officiel
je ne joue pratiquement pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:06:37   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Alors vous etes quel type de dueliste vous?
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:16:03   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Moi je joue surtout avec mes amis mais je vais bientôt organiser mon propre tournoi, style <Battle City>(avec duel-disk et tout et tout), on sais jamais peut-être serez-vous la !(en fait c'est presque sur que non ^^')
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:25:58   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

preske jamai


--------------------
je serai le plus puissant!!
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:48:46   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Officiel et comment, mais bon là j'ai un peu laché. Mais je suis entièrement à votre disposition sur YVB.


--------------------
ultime gohan
Membre
ultime gohan
21 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 21:50:40   Voir le profil de ultime gohan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultime gohan   

ca marche pas yvb att tu mexplikera demain sur msn je tajoute


--------------------
je serai le plus puissant!!
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:17:14   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

moi c yvb que g laché mé je sui dueliste officiel et je fé des tournois
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 15:39:44   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

orion T ki sur yvb


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:54:57   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

....mais ou est il passé.....
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:09:39   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

qui


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:11:45   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Je suis le grand l'unique Yami Bakura !!!!


--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 04:41:27   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

plus frimeur que ca tu meurs


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:35:52   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

moi jaime bien il se fou de ma gueule parceke jai 1 fissure dans le deck mai on pe pas trouver plus frimeur ke lui jmi konnai chui dans son école mai il tiendrai meme po 2 min contre moi dans 1 duel.
jaurai plus de mal a gagner si je jouait en solitaire alors si tu ve me prouver sa appelle hisoka et on verra sa chez lui!!!


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:47:05   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:25:27   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

lol je croi ke jme sui 1 pe enervé

Message édité le 28-06-2005 à 17:26:02 par battosaihimura


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 19:41:27   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

nannnnnnn pas du tout lol


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:07:55   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

petit commentaire comme ca, tu dis qu'il frime ? reguarde ton message ^^'(bon daccord tu t'est un peux énerver mais quand même...)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:41:48   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

eh c'est moi qui suis a la base , il n'a fait que conforter mes dires


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 02:54:03   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

conforter ou confronter ?
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:29:43   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

ou confirmer?lol
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:50:44   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

confirmer


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:12:19   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

merci sion de mavoir protégé o fai hisoka jvai tenvoyer 1 message privé


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:24:37   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

j'assume ma responsabilité, si je n'avais rien dit tu n'en aurais pas profité pour dire ce que tu avait sur le coeur , je suis en partie responsable


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:50:18   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Quoi qu'il en soit, je suis le meilleur des deux donc si y a un probleme...
battosaihimura
je ne sors pas mon sabre pour rien
Administrateur
battosaihimura
281 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:51:48   Voir le profil de battosaihimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à battosaihimura   

lol C bien vrai


--------------------
Tremblez devant ma puissance!!!!!

http://rkaoiya.free.frC 1 super site
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:17:22   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

t'as fini de rire d'un rien


--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City  Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum