Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion

Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City 

Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?

Nouveau sujet   Répondre

Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?

Je joue comme le dessin animé
Je joue surtout avec mes amis
Je fé occasionellement des tournois
Je suis un dueliste officiel
je ne joue pratiquement pas
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:59:10   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

pourquoi pas!

--------------------
ne t'approche pas, ma chaine est là pour me protéger de toute menace
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:59:41   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Le tout, c'es surtout de s'amusez en jouant.Si tu connai bien les regles, c deja ca.
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 23:12:42   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Les 2 zigotos de résidus de duellistes (Sion et le pseudo-apprenti de Hisoka), arrêtez de vous la raconter, vous n'avez jamais été de supers duellistes !!! A la limite y a Sion, mais je t'ai battu donc ...

--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 01:24:19   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

la seul difference c'est que entre le moment ou tu m'as battu (et c'est arrivé une fois ) et maintenant mon jeu a largement été modifié il est aussi puissant que celui d'hisoka maintenant et dois-je te rappeler le nombre de branler que t'a fait subir hisoka , ...non ! alors avant de parlé de résidu de duéliste , tu devrais faire tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant de l'ouvrir ( vengeance...lol, par rapport au forum de gros porc ) et un conseil joue pas trop les suppérieurs avec moi, sinon je te ferai redescendre sur terre, moi ; je suis gentil mais il ne faut pas trop pousser sur le bouchon.
A +

--------------------
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 06:00:10   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

euh... ca donnerait quoi qu'il se tourne la langue 7 fois alors que c'est ses doigts qui écrivent ?
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 09:23:57   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est l'expression qu'il m'a sorti sur un autre forum

--------------------
Maf
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:11:15   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

(M'en doutais mais c'était que pour poster un commentaire (idiot) sur le forum)
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 14:02:14   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est qui qui pose un commentaire idiot ici toi ou moi Maf et fais gaffe a ta réponse

--------------------
Maf
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:46:18   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

C'est moi je l'ai dit... mais si ca peut te faire plaisir je peut toujours dire que c'est toi XP(surtout que la menace que tu m'as fait me fait pas trop peur XD

raison #1 Tu peux pas me toucher
raison #2 Aucune menace ne me fait peur de toute façon...
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:36:34   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

que tu crois ...lol , je peux te faire connaître la peur de plus les mots peuvent être plus douloureux que les coups ^^

--------------------
Maf
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 01:23:49   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Pas avec moi XP
Non pas avec moi j'suis trop habituer...

Message édité le 16-07-2005 à 01:24:34 par Maf
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 04:05:57   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

très bien arêttons en là sur cette discution qui ne mène nulle part sans vouloir te vexer , et continuons a faire avancer le chimilibilic

--------------------
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:12:05   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

chimilibilic ??????????? c koi ?

--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 00:38:06   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

c'est un sketch de coluche

--------------------
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:44:29   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

ah ok ... on est pas de la même génération lol (je dec ;p)

--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:59:38   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

sion a écrit :

la seul difference c'est que entre le moment ou tu m'as battu (et c'est arrivé une fois ) et maintenant mon jeu a largement été modifié il est aussi puissant que celui d'hisoka maintenant et dois-je te rappeler le nombre de branler que t'a fait subir hisoka , ...non ! alors avant de parlé de résidu de duéliste , tu devrais faire tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant de l'ouvrir ( vengeance...lol, par rapport au forum de gros porc ) et un conseil joue pas trop les suppérieurs avec moi, sinon je te ferai redescendre sur terre, moi ; je suis gentil mais il ne faut pas trop pousser sur le bouchon.
A +

Pourquoi te couvrir derrière Hisoka pour cacher ta faiblesse en duel, je ne cherche pas à te mettre en rogne, mais à te rappeler que tu n'es pas du tout au niveau, surtout avec les news booster cybernetic revolution !!

--------------------
sion
Administrateur
sion
521 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 02:48:08   Voir le profil de sion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sion   

[Pourquoi te couvrir derrière Hisoka pour cacher ta faiblesse en duel]

attention a ce que tu dis, pauvre loque, là, t'a gagné tu m'a gonflé....
je ne me couvre pas , mais quand on ouvre sa grande gueule et qu'on perd mainte et mainte fois contre quelqu'un , il y a quoi se posé des question ; et c'est pas parceque tu m'as battu sur une manche que tu es le meilleur, bien au contraire , pour moi t'es un pauvre tache qui devrais apprendre a fermer sa grande gueule , sinon tu va vraiment finir par prendre des pains .

Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 22:12:37   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

N'aurais-tu que ça la violence pour gagner. Est-ce donc le seul souffle qui habite en toi et te pousse au delà de tes limites ?

--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:29:49   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

Hola!!!
1-vis-a-vis de maf, apres t'etre fait battre par orion, tu peut mettre un bémol a mon avis (c pas mechant mais bon, ca commence a partir dans tout les sens tu comprend...)
[raison #1 Tu peux pas me toucher
raison #2 Aucune menace ne me fait peur de toute façon... ]
2-Orion, je veux bien admettre le fait que l'on puisse revendiquer la valeur du duel en mon nom mais tu as aussi ete mon apprenti et je t'ai deja aider a faire ton deck lorsqu'il ne valait rien ou pas grand chose; alors je pense que tu peux prendre un profil plus courbé vis a vis de tes propos et que si tu veux regler ca avec quelqu'un, la section duel n'est pas verrouyée (et en plus , g pa touché a mes cartes depui 3 semaines et pas dormi depui preske 3 jours alors je suis en mode "massacre"
3-sion, toi, si tu te calme pas vis a vis des autres, je te refroidi a coup de dark necrofear et cie. (c'est pas une menace ni un reproche mais bon, on est dans le monde des "duels", pas celui du "carnage-et-bourrinage-en-série" )

(ouf, ca fé du bien de ce lacher un peu...mais bon c t sincere)
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:17:29   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

dit moi hisoka je fait partit des 4 voies ki ne joue pratiquement jamais mais j'aimerais y remedier par ton aide si tu vois ce ke je veut dire ya du boulot mais je te fai confiance je pense ke tu sera le meilleur coach te connaissant ok???

--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:38:34   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

ok no probleme
sasuke-naruto
Membre
40 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:42:28   Voir le profil de sasuke-naruto (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sasuke-naruto   

merci mon ami

--------------------
Ephraim
vivre, c'est mourir
Nouveau otaku
Ephraim
3 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:00:18   Voir le profil de Ephraim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ephraim   

Moi chuis un duéliste comme personne. Mon jeu contient aussi bien des elfes gémeaux (1900-900 pour 4étoiles) que Anubis (2500-0 pr 5étoiles). Bon jeu est constitué de bonnes défenses (environ 1800-1900) et beaucoup de cartes magies et pièges qui me permettent de :
- tous les monstres de niveau 4 ou + doivent être en position défense
-enlève 500points de vie pour chaque monstre adverse sur le terrain

Pour l'instant j'ai jamais perdu, mais j'ai jamais fait de compétition
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:07:37   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ca m'as l'air des effets de cates un poil démodé ^^ !

--------------------
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:15:04   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

tu te trompe totalement (voir notre top'taup) mais je voudrai souligner que ton jeu (ephraim) a l'air d'etre constitué un peu a la vas vite avec les bonne cartes qui tombent sous la main (c pa méchan mé c juste l'impression que j'ai en le regardant).si tu veu, met nous la liste de ton deck et on pourra te conseillé (il y a pas mal de bon duelistes ici comme maf, orion, battosaihimura, sion et moi (arbitre et joueur officiel) )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City  Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum