Le Multivers des Mangas
Administrateurs : battosaihimura, hisoka, sion
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City 

 Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?
 
Je joue comme le dessin animé
Je joue surtout avec mes amis
Je fé occasionellement des tournois
Je suis un dueliste officiel
je ne joue pratiquement pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 00:23:18   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

En parlant de bon duelliste, j'ai refait mon deck aujourd'hui, j'suis aller le testé et tout le monde disait que je jouait un deck nul devinez pourquoi, c'était un Water/Control et comme eux ils ont rien pour le battre ils disaient tous "C'est juste ceux qui ont peur de se battre qui jouent ca!". Diriez quoi vous pour les faire arrêter ?

Message édité le 08-08-2005 à 00:24:20 par Maf
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:41:39   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

repond leur : "c pas pour ceux qui ont peur de se battre ce deck, c pour ceux qui n'ont pas peur de jouer avec"
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 16:39:24   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

...Mouais pas mal... merci pour l'aide ^^(bien que un tit peu en retard ^^')
Orion
Administrateur
Orion
72 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:44:59   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Ouais, tu leur dis T'as un problème, viens on règle ça en duel !! XD


--------------------
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 18:02:02   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

voui c plus efficace XD


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 21:25:16   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

vive le bourrinage!lol
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 23:53:25   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Bah justement c'est pas un deck bourrin XP
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:39:38   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oué vive la victoire koi!lol(au fait, tu veut pas un duel entre nous deux sur ce forum, maf?)
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:54:42   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

T-T j'ai fait mon premier duel (2 duels en fait) contre un ami ... et j'ai perdu haut la main ! le premier duel il avait pris son pire deck et je me suis faite éclatée en 6 tour je crois ^^,, Et le second c'était avec son deck le plus fort et je dès son second tour j'avais plus que 500 points de vie (sur 4000) ... mdr


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 02:18:48   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

entraine toi avec moi si tu veyx, envoi moi la liste de ton deck et je te donne des conseils
Dokumi
Mon MDM ^^^^^^^^^^^^^^
Membre
Dokumi
163 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 09:41:24   Voir le profil de Dokumi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dokumi   

T-T ah merci ça pourras ptèt m'aider lol


--------------------
oh oh oh !
mon forum (mangas, jeux, fanfics, mythes, chevaux, ...) http://6664.alloforum.com Un RPG est en train de commencer
Maf
Vous avez dit Yu-Gi-Oh ? ajoutez GX
Membre
Maf
64 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:41:17   Voir le profil de Maf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maf   

Ca s'rais p't'être une idée ca faire une section ou les decks sont noté... et pour le duel ok mais ca s'ra contre mon deck fun, ca va être long avant que j'ais fini mon vrai... faudra attendre les EEN et j'ai encore quelques cartes a avoir dans les TLM et CRV en plus de quelques rares cartes dans les éditions antérieure... alors Si tu veux un duel c'est contre le fun deck... près ?
hisoka
Administrateur
hisoka
347 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 02:28:51   Voir le profil de hisoka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hisoka   

oui.Vas y ouvre un topic et prend la main
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Le Multivers des Mangas  ~~Univers Yu-Gi-Oh~~  Le Battle City  Duelistes, par ici!Quel dueliste etes-vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum